Los Angeles Clippers - Los Angeles Lakers: 99-92
Faut-il commencer par dire que les Clippers viennent de mettre fin à la série de sept victoires des Lakers, où simplement avouer que la plus modeste équipe de L.A est un destructeur de grosses écuries...
Prenons parti pour les Clippers, après une victoire de prestige face au Heat, les rouges et blancs gagnent cette fois-ci le derby californien. Il s'en était fallu de peu la dernière fois, où seul un tir au buzzer de Fisher permis aux Lakers de l'emporter. Hier soir, le scenario semblait se répéter. Les deux équipes ne sont pas lâchées, avec une faible avance pour les Clippers (27-22) dans le premier quart-temps.
Sous l'impulsion d'un Eric Gordon taillé All-Star (30 PTS, 6 AST, 4 STL), le match va tourner à l'avantage de son équipe en fin de match. Impeccable comme à son habitude, Blake Grifin n'est pas en reste (18 PTS et 15 RBD), dominateur en défense, il a une fois de plus ébloui le Staple Center.
Coté Lakers, Kobe (27 PTS et 9RBD) et Bynum (18 PTS et 13 RBD) n'ont pas été récompensé de leurs efforts, mais l'interrogation du moment se nomme Pau Gasol (13 PTS et 8 RBD) totalement à côté de ses pompes : 3/20 aux tirs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire