Pas de panique ! Il n'est pas question que le King abandonne le Heat et la balle orange pour se prendre des cordes à linge ou des tomstones piledrivers par l'Undertaker... Simplement, son entourage (comprenez ses avocats et hommes d'affaires, agents, bref, tous ceux qui gèrent ses intérêts) négocie avec la WWE, la plus grande compagnie de catch au monde, pour que James apparaisse lors du méga événement de l'été, SummerSlam.
Programmé à Los Angeles le 14 août prochain, bien après la fin des payoffs NBA, le show, retransmis dans le monde entier, aurait plus d'impact si une star interplanétaire y participait, une pratique courante de la compagnie qui a déjà utilisé ce procédé pour booster ses ventes de Pay per View. Par le passé, des célébrités comme Ray Charles, Mike Tyson, Pamela Anderson, Snoop Dogg, Muhammad Ali... sont apparues à la WWE... sans combattre, évidemment, contrairement à Lawrence Taylor (ex star du foot américain), Floyd Mayweather (un des grands noms de la boxe de la dernière décennie) et... aux basketteurs Dennis Rodman et Karl Malone, qui s'étaient affrontés en équipe il y a une quinzaine d'années.
Pas question évidemment pour LeBron James de risquer une blessure lors d'un combat, en revanche, il est question qu'il tienne un vrai rôle dans une "feud" (traduisez, une histoire entre deux catcheurs). Il était même question qu'il apparaisse début avril lors de WrestleMania, le plus grand show de l'année, pour s'embrouiller avec l'actuel champion du monde, Mickaël Mizanin dit "the Miz", mais Miami jouant un match ce soir là, l'idée a été repoussée... mais pas abandonnée. LeBron est en effet un très grand fan de catch et serait enthousiaste à l'idée de participer activement à un show. A suivre...
4 commentaires:
AdP is back :)
Tu nous avais manqué ^
Mais entre temps il s'est mis au Catch :D
Merci pour votre enthousiasme. ça fait chaud au coeur !
Quant au catch, c'est une autre de mes spécialités, mes amis.
En tout cas, la nouvelle est à prendre au sérieux. Quant au match dont je parle, tapez "Rodman Malone bash", ça vaut le déplacement !
Sur Youtube, bien sûr...
Vous reconnaîtrez au côté de Rodman le célèbrissime Hulk "Rocky III" Hogan. Toute une époque (ridicule, je vous l'accorde)...!
Enregistrer un commentaire