Artisan principal de la victoire des Nuggets face au Thunder la nuit derniere, l'actualité de Carmelo Anthony ( 35 PTS, 7 RBD et 3 STL) se déroulait aussi en coulisses. Le feuilleton, qui dure depuis huit mois, a un perdu un de ses acteurs. Les Nets, par intermédiaire, de son propriétaire Mikhail Prokhorov, ont annoncé qu'ils renonçaient à l'idée de voir Melo dans le New Jersey.
Le russe n'a pas caché son agacement dans la façon dont c'est déroulé ce qui restera le plus gros trade raté de la saison. L'envie d'avoir Carmelo Anthony dans son équipe le faisait rêver, mais toutes les informations qui ont circulé autour de l'affaire l'ont profondément fatigué, raisons pour lesquelles le trade ne fera jamais. Prokhorov imaginait le Nugget comme le début du renouveau pour sa future équipe des Nets de Brooklyn, il n'en sera rien.
A qui le tour maintenant? Le marché n'est pas fermé pour autant. "Melo" peut encore partir d'ici fin février. Les Bulls pourraient monter le bout de leur nez. Mais à quel prix? Envoyer Luol Deng ou Joakim Noah , est-elle vraiment la bonne solution, Denver désireux de récupérer au moins un bon joueur ferait de Noah leur priorité...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire