Subscribe Twitter Facebook

lundi 28 mars 2011

Les Knicks en perdition


Rien ne va plus à New York. L'équipe affiche un bilan négatif (35V-38D), chose qui n'était pas le cas avant l'arrivée de Carmelo Anthony. Ne faisons pas de raccourci trop rapide, Melo n'est pas responsable de la très mauvaise série des Knicks, avec 25 points de moyenne, il est le même joueur qu'il était à Denver.

Le problème est que New York paie cash le prix du transfert de l'ex-Nuggets directement sur le parquet. Felton, Chandler, Gallinari... tous ces départs ont brisé le bon début de saison des Knicks. D'autant plus que les néo-Nuggets, s'épanouissent à l'Ouest et maintiennent la franchise à la 5ème place.

Billups et Anthony ont connu un autre destin, New York squattant désormais la 7ème place de l'Est au lieu de la 6ème à l'époque. Billups, accueilli les bras ouverts, au Madison Square Garden et par Mike D'Antoni, ne connait pas les mêmes critiques que son coéquipier.

La mayonnaise ne prend donc toujours pas dans la Big Apple, le seul point positif dans tout ça : Ni Philadelphie ni Indiana n'enchainent des série de victoires qui mettraient les Knicks hors jeu pour les playoffs. New York va sans doute conforter cette 7ème place, synonyme de match contre Miami au premier tour.

Aucun commentaire: