Subscribe Twitter Facebook

mercredi 10 novembre 2010

Zoom sur ... Paul Millsap



Record personnel battu pour Paul Millsap ! Dans un match au sommet entre Utah et Miami (116-114 a.p), le joueur des Jazz a sorti un match de fou. 46 points, 19 réussites sur 28 tentatives, l'ailier a enflammé le parquet de l'American Airlines Arena et inflige au Heat son premier revers de la saison à domicile.

"Je suis sans voix" a-t-il déclaré à la fin de la rencontre. Nous aussi. Millsap, habitué à marquer une dizaine de points par match l'année dernière, explose littéralement en ce début de saison régulière. Déjà auteur de 25 points contre les Clippers, l'américain dépasse la star de l'équipe Deron Williams au niveau de la moyenne de points marqués!

Cette cinquième année en NBA semble donc être la sienne pour ce joueur passé inaperçu lors de la draft 2006 (47 ème position). Millsap s'est plus fait connaitre grâce à ses talents de "rebondeur" (leader de la discipline trois années de suite en NCAA), il devient aujourd'hui un leader supplémentaire dans un équipe des Jazz déjà bien fournie (Williams, Jefferson, Kirilenko)


Aucun commentaire: