Subscribe Twitter Facebook

jeudi 7 octobre 2010

Minnesota gagne à Bercy


EuropeLive

L'affiche était, avouons le, peu convaincante pour nous fans français de la NBA. New-York, équipe historique mais sur le déclin ces dernières années, face à Minnesota une des plus mauvaises franchises de la saison passée, tel était le match du NBA Europe Live en France cette année.

Le résultat est assez spectaculaire et surprenant. En effet, après avoir battu les Lakers, Les Wolves battent les Knicks 106-100. Minnesota, future surprise de la prochaine ? Ne nous enflammons pas, ces matchs de pré-saison veulent tout mais surtout rien dire.

Le récent champion du monde, Kevin Love rend une copie honorable avec ses 17 points et 14 rebonds. Webster le copie au nombre de points marqués. Notons également la belle performance des serbes Milicic et Pekovic avec 9 et 11 points.

Du coté de la grosse pomme, LA recrue de l'été Amare Stoudemire a joué les timides, on attend évidemment plus que ses 11 points et 2 ridicules rebonds . Personne n'aura réellement crevé l'écran dans le camp des Knicks, la route vers les playoffs sera encore une fois très longue cette année.



Aucun commentaire: